Le choix de la bonne plateforme de marketing numérique est essentiel pour les entreprises qui cherchent à attirer de nouveaux clients, se démarquer et devenir un leader du secteur.

En tant que leader dans le domaine de la croissance marketing, NOIR 90 pour vous suggéra la meilleure plateforme pour atteindre vos objectifs. Que ce soit pour augmenter les ventes d’une gamme de produits, la génération de prospects ou élargir votre clientèle. Nous pouvons vous aider.

Voici quelques différences (à garder à l’esprit) entre les deux plus grandes plateformes publicitaires : Facebook et Google Ads.

La plateforme Google ADS

Google est avant tout un moteur de recherche qui permet aux utilisateurs de rechercher des produits et des services. Les utilisateurs recherchent principalement et activement des produits et des services, ce qui signifie qu’ils ont l’intention de rechercher, d’examiner et de convertir les offres d’une entreprise. Les fonctions de ciblage de Google sont avancées.

Les campagnes de recherche payante offrent la possibilité de tirer parti de la recherche de l’utilisateur et permettent aux annonceurs de se faire concurrence pour que leurs annonces apparaissent en haut de la page de résultats de recherche de Google, grâce à des enchères sur les mots clés.

La plateforme Facebook ADS

Les utilisateurs de Facebook n’ont pas un produit ou un service spécifique en tête lorsqu’ils se connectent au site. Parce que Facebook est une entreprise de médias sociaux, elle utilise des publicités qui reflètent cet accent mis sur les images et les vidéos plutôt que sur le texte.

Cependant, même si les gens ne recherchent pas un produit ou un service spécifique lorsqu’ils visitent Facebook, vous pouvez cibler les consommateurs par données démographiques avec précision lorsque vous diffusez des publicités sur le site.

La publicité sur Facebook permet aux annonceurs de cibler leur public idéal en fonction de la localisation, des données démographiques et des intérêts. En outre, la fonction « Audiences similaires » de Facebook permet aux annonceurs d’atteindre de nouveaux utilisateurs qui sont similaires à leurs fans/clients/abonnés existants.

Dans l’ensemble, la publicité sur Facebook offre à l’annonceur la possibilité de s’engager auprès d’utilisateurs qui peuvent contribuer à renforcer la notoriété de la marque. L’engagement sur votre page Facebook est un atout précieux.

Les campagnes de notoriété et d’engagement sont des investissements à long terme qui donnent des résultats au fil du temps.

Google Vs Facebook

Maintenant que vous connaissez la différence entre Facebook Ads et Google Ads, quelle plateforme allez-vous utiliser pour votre prochaine campagne ?

Vous souhaitez diffuser des annonces, mais vous ne savez pas exactement quelle plateforme et quel type de publicité utiliser. Après tout, Facebook ou Google? Nos experts sont là pour mettre votre marque en relation avec le prochain client potentiel.

Le marketing a évolué et vos besoins aussi.
Nos campagnes donnent des RÉSULTATS.

Daniel